La maison "La Peyre"

  Ancienne maison de maître, construite en 1884, c'est elle qui a donné son nom à la propriété. Auparavant, les "Maitres" habitaient dans la maison à colombages située à coté.

 Aujourd'hui, cette maison n'est plus en service, elle n'est pas aménagée et sert de dépendance pour les jeux, les repas en plein air, le séchage du linge, etc...

  La maison La Peyre comprend deux niveaux plus une mezzanine sous les toits. Sa surface habitable approximative est de 240 m2 sans compter la mezzanine, car par temps de forte chaleur celle ci peut devenir inconfortable. Sa capacité d'accueil est au maximum de 14 personnes. Elle dispose de 6 chambres, 2 cuisines, 3 salles d'eau, 4 wc, entrée séjour et autres pièces de dégagement.

  Pour plus d'informations cliquez sur     Plan , sur Photos , et sur Conditions générales de location

Pour les prix et disponibilités, rendez vous sur les sites de nos annonceurs

  A l'extérieur de la maison , on trouve à droite, deux places de garage couvert et le local à fuel et à gauche une terrasse au soleil pour les repas en extérieur, l'ancienne maison dont on a parlé plus haut et derrière cette maison, la piscine.

  Cette piscine est entierement clôturée par une palissade en bois, elle mesure 9 m par 4 + un escalier sur le côté. La profondeur est constante à 1m50. Elle est maçonnée avec un revêtement du type Liner.

  Le terrain attribué à cette maison fait environ 2 hectares du type prairie arborée. Sur ce terrain on trouve d'autres dépendances et petits batiments sans usage particulier.

  Des jeux tels que portique pour enfants , ping-pong, boules, badmington... sont mis à disposition, ainsi qu'un BBQ.

 

                     Piscine clôturée                                                Ping-pong                                                  Abri de piscine


 

La Peyre
© 2018